Notre école

L'école Saint Joseph est un établissement scolaire de l'Enseignement Catholique sous contrat avec l'Etat.

Nous accueillons les enfants dans 7 classes de la Petite Section au CM2. Nous pratiquons la semaine de 4 jours.

Notre équipe enseignante accueille chaque enfant dans son individualité afin de l'aider au mieux dans ses acquisitions autant scolaires qu'humaines.

Cette équipe se forme régulièrement et s'ouvre à de nouvelles méthodes pédagogiques comme la formation Howard Gardner sur les intelligences multiples.

Les Associations

Tout au long de l'année la convivialité est de mise:

Verre de bienvenue, Marché de Noël, Portes ouvertes, Carnaval, Marché du terroir, Kermesse, Fête du projet, Pot de fin d'année, etc.

De multiples occasions organisées par les associations de parents d'élèves et l'école pour se retrouver tous ensemble !

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer